Carrières

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE !

A propos de NOVEXX Solutions

NOVEXX Solutions, dont le siège social est situé à Eching près de Munich, fait partie du groupe Possehl basé à Lübeck en Allemagne.

Forte de son expérience, acquise depuis 50 ans, NOVEXX SOLUTIONS propose des solutions d’identification et d’étiquetage industriel. Les technologies et les applications proposées par l’entreprise font partie intégrante des produits utilisés dans les principaux Marchés et Industries. Avec des sites d’exploitation dans plus de 11 pays et 250 salariés à travers le monde, NOVEXX Solutions propose à ses clients un savoir-faire et des innovations qui rendent les marques plus attractives.

La qualité des produits NOVEXX Solutions ainsi que son large portefeuille de solutions d’étiquetage, allant du développement et de la production de produits au support sur site, sont appréciés depuis longtemps par les clients issus de l’industrie alimentaire, pharmaceutique et chimique.



POSTE ET MISSION

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis à relever et souhaitez vous développer au sein d’un environnement innovant ?
NOVEXX SOLUTIONS recrute son nouveau talent !


TECHNICIEN ITINÉRANT H/F, Région Rennes (35)

Rattaché au Responsable SAV France, vous êtes basé dans les environs de Rennes et intervenez chez nos clients, vous êtes l’ambassadeur de notre Société dans la région Sud de Rennes. Des déplacements sont temporairement probables sur d’autres secteurs.

Sur votre périmètre géographique, en votre qualité de Technicien SAV Industrie vous devrez fournir un service professionnel et de qualité sur des systèmes d’étiquetage et d’impression/pose automatique (incluant les dimensions mécanique, électronique et logicielle) afin de garantir une haute satisfaction clients ; entretenir un partenariat avec les équipes commerciales : support avant-vente, démonstration et installation, et assurer l’intégration des solutions industrielles dans l’environnement client.

MISSIONS :

·         Réparer sur site les produits de nos gammes

·         Installer des solutions, les tester et les vérifier sur site

·         Dépanner et mettre en œuvre des solutions

·         Installer et former les clients sur les matériels et les logiciels

·         Gérer le planning de maintenance préventive

·         Assurer l’assistance téléphonique

·         Gérer le stock de pièces détachées

·         Participer activement au processus d’amélioration continue

·         Vendre des contrats de service

PROFIL :

·         Niveau de formation BAC +2  en maintenance automatisme industriel ou équivalent avec idéalement,  minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans l’installation et la maintenance de systèmes d’étiquetage et d’impression/pose en milieu industriel

·         Compétences sur les systèmes mécaniques et électroniques

·         Capacité d’analyse et sens de l’organisation

·         Capacité à travailler à la fois en équipe et de façon autonome

·         Connaissance des protocoles de gestion des réseaux (TCP/IP, connections Wifi), liens ODBC, base de données

·         Bonne communication, sens du service et de la satisfaction clients

·         Maitrise Pack Office

·         Permis de conduire obligatoire

Maîtrise de l’anglais souhaitée.

Poste à pourvoir en CDI – statut cadre


Contact

Nous attendons vos candidatures avec impatience via email à Annabelle Monteiro sur annabelle.monteiro@novexx.com.