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A propos de NOVEXX Solutions

NOVEXX Solutions, dont le siège social est situé à Eching près de Munich, fait partie du groupe Possehl basé à Lübeck en Allemagne.

Forte de son expérience, acquise depuis 50 ans, NOVEXX SOLUTIONS propose des solutions d’identification et d’étiquetage industriel. Les technologies et les applications proposées par l’entreprise font partie intégrante des produits utilisés dans les principaux Marchés et Industries. Avec des sites d’exploitation dans plus de 11 pays et 250 salariés à travers le monde, NOVEXX Solutions propose à ses clients un savoir-faire et des innovations qui rendent les marques plus attractives.

La qualité des produits NOVEXX Solutions ainsi que son large portefeuille de solutions d’étiquetage, allant du développement et de la production de produits au support sur site, sont appréciés depuis longtemps par les clients issus de l’industrie alimentaire, pharmaceutique et chimique.



NOVEXX Solutions recrute son nouveau talent !

POSTE ET MISSIONS

NOVEXX SOLUTIONS recrute un nouveau talent ! Rattaché au Responsable SAV France, vous intervenez chez nos clients car vous êtes l’ambassadeur de notre Société.

Vous êtes basé dans un secteur d’environ 50km autour de Châteaubriant (44). Des déplacements sont probables sur d’autres secteurs.

Sur votre périmètre géographique, en votre qualité de Technicien SAV Industrie vous devrez fournir un service professionnel et de qualité sur des systèmes d’étiquetage et d’impression/pose automatique (incluant les dimensions mécanique, électrotechnique  et informatique) afin de garantir une haute satisfaction clients ; entretenir un partenariat avec les équipes commerciales : support avant-vente, démonstration et installation, et assurer l’intégration des solutions industrielles dans l’environnement client.

MISSIONS :

·         Réparer sur site les produits de nos gammes

·         Installer des solutions, les tester et les vérifier sur site

·         Dépanner et mettre en œuvre des solutions

·         Installer et former les clients sur les matériels et logiciels

·         Gérer le planning de maintenance préventive

·         Assurer l’assistance téléphonique

·         Gérer le stock de pièces détachées

·         Participer activement au processus d’amélioration continue

·         Vendre des contrats de service

PROFIL :

·         Niveau minimum de formation BAC PRO en maintenance automatismes industriels ou équivalent avec idéalement, minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans l’installation et la maintenance de systèmes d’étiquetage et d’impression/pose en milieu industriel*

DEBUTANTS MOTIVES ACCEPTES

·         Compétences sur les systèmes mécaniques et électrotechniques

·         Capacité d’analyse et sens de l’organisation

·         Capacité à travailler à la fois en équipe et de façon autonome

·         Connaissance des protocoles de gestion des réseaux (TCP/IP, connections Wifi), liens ODBC, base de données

·         Bonne communication, sens du service et de la satisfaction clients

·         Maitrise Pack Office

 ·         Notions d’anglais souhaitées

·         Permis de conduire obligatoire

Poste à pourvoir en CDI – statut cadre

Rémunération : Selon profil


NOVEXX Solutions recrute un nouveau talent !

Poste et missions: Commercial Sédentaire

Rattaché au Directeur Commercial, vous serez intégré (e) à l’équipe des ventes internes.

Principales missions:

  • Atteindre les objectifs commerciaux (marges et CA) par la vente directe par téléphone aux clients existants et prospects des produits tel que les  consommables
  • Fournir aux clients internes et externes des informations justes et dans les délais maîtrisés,
  •  Identifier, grâce à la connaissance de l’activité et du marché, les opportunités à concrétiser et donc assurer un travail en binôme avec un  commercial terrain sur un secteur géographique.
  • Contacter les clients externes par téléphone, courriel, courrier et fax en réponse à leur demande de cotation en développant une image de professionnalisme et de qualité,
  • Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour assurer le meilleur service aux clients notamment dans les réponses aux appels téléphoniques pendant les pics d’activité,
  • Satisfaire les indicateurs clés de performance pour atteindre les objectifs de revenu et de marges,
  •   Assurer l’enregistrement et la mise à jour des données sur le CRM, et autres outils de reporting.

Ces missions prennent en compte les principales responsabilités, mais elles ne sont pas limitatives.

Profil:

  • De formation commercial BAC+2, avec, idéalement, une expérience minimale de 2 ans dans la vente par téléphone B to B de produits techniques et de consommables destinés à l’industrie
  • Être orienté (e) performances et résultats,
  •   Savoir fidéliser les clients,
  •  Savoir négocier et convaincre les clients jusqu’à la signature de nouveaux contrats
  • Savoir adapter sa communication à différents interlocuteurs,
  • Avoir une appétence pour les défis et la prospection,
  • Être organisé (e) autonome et rigoureux,
  • Maîtriser le Pack Office.

  Intitulé du poste : Commercial sédentaire

  Durée hebdomadaire : 37h

 Statut : Employé, niveau V, échelon 2 (Convention collective Commerce de gros)

 Salaire base + variable: A négocier

 Salaire variable : 35%, versé en fonction de l’atteinte des objectifs fixés par la direction

 Autres éléments de rémunération : tickets restaurants / avec une participation employeur à hauteur de 5.70€

  Participation au frais de transport en commun : 50%

 Lieu de travail : Rungis – Déplacements occasionnels à prévoir sur le territoire national (salons / visites clients)– Nuitées exceptionnelles