Dans une nouvelle dimension. La nouvelle ALS 209. Système d’étiquetage pour des étiquettes de grande largeur.

Le système d’étiquetage multifonctions ALS 209 complète la gamme de produits ALS 20x de NOVEXX Solutions

Nouveau, large, robuste.
DANS UNE NOUVELLE DIMENSION.

La nouvelle étiqueteuse multifonctions ALS 209 de NOVEXX Solutions applique des étiquettes d’une très grande largeur. Elle est particulièrement flexible même dans les environnements difficiles. Combinée à la fonction Tandem qui est optionnelle, elle garantit qu’il n’y aura plus de temps d’arrêt quand vous changez les consommables.

Eching, le 30 Novembre 2015 – que ce soit des cuves, des barils, de larges containers, des bidons ou des emballages, le nouveau système d’étiquetage du modèle ALS 209 de NOVEXX Solutions vous ravira avec sa grande souplesse. Avec ce nouvel équipement, le spécialiste de l’étiquetage industriel et de l’identification complète sa gamme de modèles ALS 20x qui ont déjà fait leurs preuves.

Le modèle ALS 209 offre aux fabricants et principalement à ceux de l’industrie chimique, de la construction et logistique une solution économiquement rentable pour étiqueter des supports particulièrement larges. En effet, le modèle ALS 209 permet d’appliquer des étiquettes d’une largeur allant jusqu’à 229 mm (9 pouces).

Les multiples fonctions du modèle ALS 209 donnent des résultats élevés grâce à ses fonctionnalités attractives :

Versatile : Que ce soit pour appliquer des étiquettes décoratives, des informations produit ou logistiques : Le modèle ALS 209 applique des étiquettes de qualité pour toutes sortes d’application destinées à des secteurs variés (chimique, matériaux, logistique, entre autres).

Robuste : La fonction optionnelle supplémentaire du modèle IP 65 protège le modèle ALS 209 de la poussière et de l’humidité. C’est pourquoi, elle convient aux environnements les plus difficiles. En outre le temps d’arrêt pour l’entretien reste minimal. Son entreposage industriel est compact et ses composants d’une grande durabilité facilitent une application industrielle permanente.

Flexible : Le modèle ALS 209 applique des étiquettes d’une laize allant jusqu’à 229 mm et d’une longueur jusqu’à 600 mm. Les différentes têtes de pose s’adaptent à presque toutes les applications et secteurs d’activité. Ils permettent d’appliquer des étiquettes sur pratiquement toutes les tailles d’emballage, que ce soit sur le dessus, en dessous ou sur le côté. Par ailleurs, le format compact du modèle ALS 209 lui permet d’être facilement intégré à un environnement de production existant.

Fiable : La vitesse de distribution des étiquettes s’élève à 25 mètres par minute et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La fonction Tandem assure un étiquetage continu pour ainsi éviter les temps d’arrêt afin d’optimiser le temps de production.

Précis : La fonctionnalité APSF garantit que les étiquettes sont toujours appliquées correctement et avec précision surtout lorsque le convoyeur change de vitesse. Cela permet d’accroître la précision de pose.

Le système d’étiquetage multifonctions du modèle ALS 209 est désormais disponible. Davantage d’informations sur la gamme de produits par téléphone au 0825 826 152 et sur printer.france@www.novexx.com