FAQ RUBANS

De quoi parle t’on?

Le film transfert ( ou ruban transfert, Foil, film encré, papier carbone…) est actuellement utilisé sur vos differents moyens d’impression ( tels que les imprimantes, systèmes d’impression/pose…) pour réaliser vos impressions d’étiquettes en Transfert Thermique


Est-ce que je peux continuer de commander les mêmes rubans transfert thermique que d’habitude ?

Oui, vous pouvez commander les mêmes rubans. Seuls le numéro d’article et les amorces (film de protection au début du ruban) changeront à la suite de la transition de la division IPA d’Avery Dennison vers NOVEXX Solutions.  Le produit en lui-même reste inchangé. La qualité des impressions continuera d’être au niveau élevé auquel vous êtes habitué. Nouveau look, nouveau nom, nouveau numéro de produit, mais la même qualité ! 


Pourquoi le numéro d’article pour les rubans transfert technique change-t-il ?

Ce changement fait partie de la transition de la division IPA d’Avery Dennison vers NOVEXX Solutions en juin 2015. Veuillez noter que ce changement ne concerne que le système de numérotation des articles. Il n’y a aucune incidence sur le produit en lui-même, ni sur sa qualité.


Où est-ce que je peux trouver le nouveau numéro qui remplace l’ancien ?

Pendant la phase de transition, vous trouverez les deux numéros dans tous les documents commerciaux tels que propositions, confirmations de commande, bons de livraison et factures. Une étiquette apposée sur les cartons de rubans ainsi que sur chaque ruban présentera également les deux numéros.
En cas de questions concernant le changement de numéro d’article, n’hésitez pas à contacter votre contact commercial habituel.


J’ai un contrat cadre pour le ruban avec NOVEXX Solutions. Que se passe-t-il avec le contrat lorsqu’il y a un changement de numéro d’article ?

Votre contrat cadre pour les rubans est modifié automatiquement pour prendre en compte ce changement. Vous n’avez rien à faire de votre côté.


Le ruban transfert thermique que j’ai reçu n’est plus le même visuellement. Est-ce un autre produit?

Non! Seulement l’amorce (film de protection au début du ruban) a changé visuellement, en devenant rouge et en reprenant notre nouvelle dénomination, « NOVEXX Solutions ». Cela n’a aucune influence sur la qualité du produit en lui-même. Merci de noter que certains articles peuvent encore présenter un emballage et une amorce neutres.


Pouvez-vous vous m’assurer que la qualité du ruban est toujours la même ?

Oui, nous vous garantissons qu’il n’y a strictement aucun changement de la qualité. Vos résultats d’impression seront toujours d’une qualité maximale. Si des doutes subsistent, n’hésitez pas à demander un certificat de confirmation de qualité et/ou une fiche technique à votre contact commercial habituel.


Je suis intéressé par des rubans de largeur différente pour mes équipements, mais je ne suis pas certain que NOVEXX Solutions fournisse ces rubans. Que puis-je faire?

En complément des modifications mentionnées ci-dessus, nous avons également optimisé notre portefeuille de rubans. Si vous désirez obtenir davantage de choix concernant la qualité ou la largeur pour vos installations (quelque soit le type d’imprimante), nous sommes plus que ravis de vous porter assistance.


Est-ce que ces changements concernent également le matériel?

Le changement de marque de notre matériel vers NOVEXX Solutions est en cours et sera lance début 2016. Les numéros de référence de nos matériels resteront identiques, mais les produits seront siglés NOVEXX Solutions.


Je n’ai pas pu obtenir une réponse satisfaisante à ma question, que faire?

En cas de demande, n’hésitez pas à prendre contact avec votre correspondant commercial. Vous pourrez également trouver les contacts génériques dans votre pays ici