NOVEXX Solutions S.A.S. – French FAQs

Qui est Novexx Solutions ?

Le groupe de sociétés L. Possehl & Co. mbH Group (Possehl) a acquis la division Impression et Pose Industrielles (IPA) d’Avery Dennison. Si vous souhaitez recevoir le rapport annuel de Possehl, n’hésitez pas à nous en faire la demande.

Qui est Possehl?

L. Possehl & Co. mbH est un important groupe d’entreprises industrielles de moyenne taille géré dans la tradition hanséatique. Ils emploient plus de 12.000 collaborateurs dans leur plus de 150 entreprises dans le monde. Leurs entreprises préservent et maintiennent leurs identités respectives et continuent de se développer indépendamment au sein du groupe. L’histoire de Possehl s’étend sur 167 ans et est un témoignage de succès et de diversification. Possehl représente l’entrepreneuriat, la tradition et la responsabilité.

Quelle est votre entité juridique?

Novexx Solutions SAS
18 rue de l’Estérel
CP 90559
94643 Rungis Cedex
France

Quelles sont vos coordonnées bancaires?

IBAN: FR76 1778 9000 0110 5117 7800 184
Code BIC: DEUTFRPP
Domiciliation: Deutsche Bank AG Paris

Qu’est-ce qui va changer ?

Seulement le nom de l’entreprise, le logo, les coordonnées bancaires, le nom de l’entité juridique, le numéro de TVA intracommunautaire et l’identification au registre du commerce.

Question: Quels produits seront commercialisés par Novexx Solutions?

L’activité IPA comprend: les machines d’impression pose, étiqueteuses, imprimantes transfert thermique et tout le matériel conçu et/ou fabriqué dans notre usine d’Eching

Cela inclut :

  • les familles d’imprimantes 64-0x et AP 5.4
  • la gamme de machines d’étiquetage industriel de la série ALS
  • la gamme de solutions d’impression pose ALX
  • les accessoires et options associés, par exemple les convoyeurs et applicateurs ;
  • les fournitures – étiquettes, (y compris les inlays RFID) et les rubans utilisés avec ce matériel;
  • les services (technique, pièces détachées, réparations) et logiciels correspondant à ces produits.
Le certificat ISO calme valide existant ?

S’il vous plaît trouver le dernier certificat ici.

Est-ce que les logiciels Track & Trace et Nicelabel (création d’étiquettes) seront toujours supportés ?

Oui !

Est-ce que je pourrai toujours me procurer des pièces détachées? Auprès de qui ?

Oui, vous pouvez contacter notre hotline service client au 08 25 82 61 52 ou nous envoyer un email à printer.france@www.novexx.com

Comment puis-je régler ma facture Avery Dennison Systèmes d’Etiquetage France en cours après le 31 mai 2015 ?

Par virement sur le compte de Novexx Solutions SAS (voir ci-dessus).

Qui est mon point de contact ?

Votre interlocuteur ne change pas et sera joignable au même numéro de téléphone. Sa nouvelle adresse email sera: prenom.nom@www.novexx.com.

Où puis-je poser des questions techniques ou obtenir un support technique ?

Merci de contacter notre hotline: 08 25 82 61 52.

Comment commander des étiquettes, des rubans transfert thermique et du matériel?

Toutes vos questions peuvent être adressées à votre contact habituel ou au service client.

Comment puis-je faire part de mes remarques concernant la qualité ?

Merci d’adresser vos remarques au service client. Toutes les réclamations liées aux produits Novexx Solutions seront traitées selon le processus habituel.

Comment sera traitée ma commande en cours ?

Vous recevrez un nouveau récépissé de commande de la part de la nouvelle entité juridique Novexx Solutions SAS reprenant les mêmes conditions.

Quelles sont les conditions générales ?

Merci de suivre ce lien.

Est-ce que les dates de livraison de mes commandes confirmées vont changer ?

La date de livraison qui vous a été indiquée lors de la confirmation de votre commande reste valable.

Est-ce que les offres émises par Avery Dennison Systèmes d’Etiquetage France resteront valables avec Novexx Solutions à compter du 1er Juin 2015 ?

Les offres émises par Avery Dennison Systèmes d’Etiquetage France resteront valables avec Novexx Solutions SAS, 18 rue de l’Esterel, 94643 Rungis Cedex à compter du 1er juin 2015 et jusqu’à la date d’expiration normale de celles-ci.

Est-ce qu’il y a un changement de mon contrat de maintenance et/ou de consommables ?

Tous les contrats en cours seront transférés à Novexx Solutions SAS. Merci de nous contacter si vous n’avez pas reçu de notification.

Est-ce que les déclarations à long terme du fournisseur restent valables?

La déclaration du fournisseur et la déclaration à long terme du fournisseur sont émises pour certains produits. Les déclarations du fournisseur sont émises pour une commande précise uniquement e ne seront donc plus valables. Les déclarations à long terme du fournisseur restent valables. Dans l’hypothèse où les règles sur les préférences d’origine changent pour ces produits, le client sera informé de ces changements. Merci de vous référer également à la législation douanière en vigueur.

Est-ce que les numéros de référence des produits vont changer ?

Non, les références restent identiques.

Quelle est la procédure à suivre pour retourner des produits ?

Merci de vous référer à la procédure existante afin d’obtenir un formulaire de retour « RMA » (return material authorization).

Est-ce qu’il y aura un changement du prix des produits, de leur qualité ou des matériaux utilisés dans leur fabrication ?

Novexx Solutions maintiendra le prix, la qualité, les spécifications techniques et les matériaux des produits. Nous continuerons de vous offrir des produits de qualité élevée à des prix attractifs.