NOVEXX Solution au Salon EUROPACK EUROMANUT CFIA 2017 de Lyon

NOVEXX Solutions présentera au Salon CFIA de Lyon sa solution d’étiquetage TDW Top&Down.

Rungis, Août 2017 – La gamme TDW Top&Down (dessus et dessous) peut combiner étiquettes décoratives, étiquettes promotionnelles, et étiquettes de données variables imprimées en temps réel. Déclinée en gamme, l’offre TDW est constituée de modèles regroupant deux équipements sur un même châssis : typiquement une tête d’étiquetage classique au dessus et une machine d’impression-pose par transfert thermique au dessous.

Son intérêt: proposer aux industriels une solution standardisée et facilement intégrable à leurs lignes de production face à la multiplication des informations variables à faire figurer sur les produits (adaptation multilingues, mentions relatives aux normes INCO, promotions, etc).

Cette solutions ultra-compacte (1 m de long minimum en fonction du choix de la tête d’étiquetage) dotée d’un châssis en inox, est disponible en version impression et pose et travaille jusqu’à une vitesse de convoyage de 50 mètres/minutes.

En plus d’un grand choix de têtes d’étiquetage, l’atout de la gamme réside dans son ergonomie. Tous les réglages sont en effet accessibles côté opérateur par l’intermédiaire d’un chariot extractible, pour la tête inférieure, et d’une commande verticale motorisée pour la tête supérieur.

>> Téléchargez communiqué de presse