Logiciel de gestion de données TRACE-it – Remise de Prix

NOVEXX Solutions lance TRACE-it® – une solution innovante pour la gestion centralisée des données et des processus d’identification. Le logiciel dirige centralement et contrôle toutes les tâches de marquage dans le processus de production.
TRACE-it software solution by NOVEXX Solutions
Eching, Août 2017 – Que ce soit le marquage de produits, de cartons ou de palettes entières – TRACE-it optimise les processus d’identification dans les entreprises venant de nombreux secteurs d’activité différents. En utilisant une base de données propre avec les systèmes ERP et MES, le logiciel gère et contrôle toutes les tâches de marquage dans le processus de production de manière centralisée, ce qui donne un haut niveau de transparence et de précision dans les différentes étapes de l’identification du produit.

Innovationprice Initiative Mittelstand 2017 for NOVEXX Solutions

« TRACE-it est un logiciel flexible, adaptable et qui évolue au fil du temps » déclare Manfred Borbe, le président-directeur général de NOVEXX Solutions GmbH. « Nous sommes fiers d’offrir une solution innovante en terme de logiciel à nos clients, capable de simplifier leur travail et d’ajouter de la valeur à leur processus d’identification ». Ce point de vue est également partagé par le jury d’experts Initiative Mittelstand qui a élu TRACE-it « Meilleur Logiciel Informatique 2017 » offrant de grands avantages pour les PME.

TRACE-it offre les avantages suivants à nos clients:

Plus d’efficacité :
TRACE-it permet le contrôle de tous les appareils – indépendamment de la technologie, du fabricant et de la langue de l’imprimante, afin que les entreprises économisent du temps et des efforts de duplications inutiles.

Grande flexibilité :
Les tâches telles que la révision des versions linguistiques, les données variables ou la personnalisation des étiquettes peuvent être gérées de manière flexible avec TRACE-it tout comme l’intégration d’un nouveau matériel ou le passage à de nouvelles versions du logiciel.

Moins d’erreurs :
En raison de l’importation de données automatique et du traitement centralisé des données, des modèles et des travaux d‘impression dans différents endroits, TRACE-it minimise les erreurs. Le traitement de plusieurs tâches pour chaque périphérique n‘est alors plus nécessaire.

Adaptation Constante :
TRACE-it permet l’intégration de nouveaux sites, l’extension des fonctionnalités et l’intégration de différents dispositifs de marquage. De plus, ce système offre un haut niveau de sécurité d‘avenir et d‘investissement.

Exigences de conformité :
TRACE-it contribue à respecter les exigences de marquage légal ou les directives internes, car tous les changements peuvent être effectués de manière centralisée – pour tous les sites. L‘accès global à des formules d’impression centralisés est très utile ici.

« Bien que beaucoup parlent encore de l’industrie 4.0, TRACE-it a déjà été installé avec succès par des clients bien connus. » déclare Geert Jan Kolkhuis Tanke, Chef de Produit chez NOVEXX Solutions. « Le logiciel est unique et simplifie grandement les tâches d’étiquetage tout au long de la chaîne de production. »

» Download press release