XLP 506: L’imprimante d’étiquettes avec 6 pouces en plus

NOVEXX Solutions définit sa gamme en termes de productivité et de facilité avec la nouvelle imprimante d’étiquettes XLP 506.

Rungis, Juillet 2017 – Facile d’utilisation, flexible et robuste : l’imprimante d’étiquettes XLP 506 offre d’excellents résultats d’impression sur une variété de matériaux d’étiquettes, de formes et de tailles, qu’il s’agisse d’imprimer des codes-barres, des polices ou des images. L’imprimante industrielle entièrement développée conçue pour une largeur d’étiquette allant jusqu’à 185 mm convient à une large gamme d’industries utilisant soit une technologie thermique directe soit une technologique de transfert thermique. Surtout pour des applications logistiques, la XLP 506 offre une solution économique pour les étiquettes d’expédition ainsi que l’étiquetage semi-automatique de la palette.
« La XLP 506 est un excellent moyen d’agrandir votre portefeuille de produits. Elle est particulièrement appréciée pour sa flexibilité et sa facilité d’utilisation » déclare Manfred Borbe, directeur général de NOVEXX Solutions GmbH.
XLP 50x label printer family by NOVEXX Solutions

La série XLP 50x est développée et fabriquée en Allemagne. Un boîtier en métal robuste englobe des composantes durables et de haute qualité. Afin de souligner cette qualité, la garantie de la série XLP 50x est prolongée jusqu’à deux ans.

La XLP 506 offre bien d’autres avantages :

Facilité d’utilisation ultime 

Un grand écran avec un menu intuitif basé sur des icônes garantit une configuration simple de l’imprimante. Grâce à une grande fenêtre sur le côté de la couverture, les opérateurs peuvent suivre le niveau de remplissage du consommable.

Haute qualité d’impression 

La XLP 506 offre de parfaits résultats d’impression avec une résolution d’impression de 203 ou 300 dpi sur une largeur totale d’impression allant jusqu’à 6 pouces.

Temps d’arrêt réduit 

Idéale pour des bobines de rubans à forte capacité allant jusqu’à 500 m minimisant la nécessité de changer le matériel. De plus, le module d’impression peut être levé par un levier permettant le changement rapide d’étiquettes et de rubans. Les mandrins de ruban auto-réglable garantissent de meilleurs résultats d’impression.

Augmentation de la productivité 

La XLP 506 imprime jusqu’à 1000 étiquettes à 203 dpi en moins de neuf minutes. Grâce à plusieurs fonctions, elle est flexible et prête pour les ajustements à venir.

Entretien pratique 

Un changement rapide du rouleau d’impression et un accès facile à la tête d’impression permettent une maintenance rapide ainsi que des échanges rapides sans utilisation d’outils. « Grâce aux nombreux avantages et à la nouvelle largeur d’étiquette, la XLP 506 offre à nos clients un maximum de facilité et de flexibilité dans leurs projets d’étiquetage » déclare Geert Jan Kolkhuis Tanke, Chef de Produit chez NOVEXX Solutions.

» Téléchargez communiqué de presse